Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 septembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : ATC "RAISIN ET VENDANGES" : les 1ères inscriptions

 les vendanges

 Les 1ères participantes :

*

Tortue et Criquette

*

(N) Mamykitch et Moune (1 Série de 4 ATC)

*

Chipie95320 et Tendresse (1 Série de 4 ATC)

*

Manou et ....

*

 

*

PETIT RAPPEL :

*

LE CONTENU DU COLIS :

 

* une ATC (ou une série de 4 maxi) sur le thème " RAISIN ET VENDANGES "

 

* une carte pour accompagner

*

et Toujours pareil :

*

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

Je réalise : 1 ATC ou 1 série de 4 ATC maxi

***

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

(vous ne respectez pas toujours ma demande,

mais elle est indispensable pour moi

vu la gestion du blog importante avec le nombre de membres à gérer,

merci de votre compréhension)

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

TOUJOURS FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

vignobles

***

DELAI :

Fin des inscriptions : 15 septembre

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN SEPTEMBRE

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 Vendanges2

***

BONNE JOURNEE

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> merci de m'envoyer les infos ddées pour valider ta dde de participation avec plaisir, à ce jour rien reçu<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt<br /> manou
B
je vois que je ne suis pas inscrite ,y a t'il un problème ?je veux bien réparer si j'ai fais une erreur ,à bientôt ,bises ensoleillées ,,,
T
je poste mon envoi lunid!<br /> Bisous,bon week-end!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité