Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 juillet 2011

J'ai reçu le colis que Cerise m'a préparé !

Bonjour !

J'ai reçu le colis que Cerise m'a préparé !

swap_the_recu_1

J'ai trouvé beaucoup d'originalité et d'attentions dans son colis, dans la mesure où les thés choisis correspondent à mes gouts, mais sont inédits pour moi. C'est celui à la violette qui me séduit particulièrement (Cerise habite à Toulouse !).

Il faut dire que le cahier des charges n'était pas simple : pas de thé en sachets, pas de contenant en métal (et oui... ça rouille très vite sur un bateau !) et une solution de stockage. Les pots "façon conserve" qu'elle a choisis sont d'une taille idéale (ça n'a pas l'air sur la photo mais sont d'une bonne taille pour contenir pas moins de 100g de thé)... Reste à trouver les mêmes et compléter un linéaire avec mes sachets qui sont stockés dans une boîte en plastique pas belle du tout...

La petite boule à thé et son egoutoire est une adorable attention, et le coussinet home made est réalisé avec beaucoup de soin. La broderie est parfaite ; chapeau bas pour une débutante en broderie !

swap_the_1

Tu l'as compris Cerise, ton colis m'a beaucoup plu et je te remercie grandement.

J'espère que vous serez toutes aussi gâtée !

Bises, Delfine.

Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente que tout t'es plus ^^ <br /> J'ai fait de mon mieux pour correspondre à tes gouts et pour les petit bocaux aussi j'ai trouvé pile la taille qu'il fallait ! en tout cas notre échange ma ravie et ma redonné gout au swap !! bises
C
un trés bel echange avec cerise, joliment gatéeet joli a regarder . bravo pour ce joli swap
T
Bravo pour cet échange!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité