Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
3 juin 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC : thème "VACANCES"

 

atc_vacances

***

Une ATC sur le thème des vacances

***

C'est la fin de l'année scolaire et l'été arrive avec ses vacances,

aussi je vous propose de créer une ATC sur le thème "VACANCES"

en respectant la destination préférée de votre binôme

(mer, montagne, campagne)

***

LE CONTENU DU COLIS :

* une ATC (ou une série de 4 maxi) sur le thème " VACANCES "

* une carte pour accompagner

***

montagne

***

 PETIT RAPPEL : QU'EST-CE QU'UNE ATC ? 

Voir le message du 1er challeng' ATC "THEME FLEURS"

lien direct pour jeter un coup d'oeil : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=21023955

***

mer_et_poissons

***

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

INFOS COMPLEMENTAIRES :

Je réalise : 1 ATC ou 1 série de 4 ATC maxi

Ma destination préférée : mer, montagne, campagne

*

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

NOTA :

Je n'accepte les inscriptions

et

valide les participations

uniquement pour celles dont l'envoi a été fait lors du 1er challeng' ATC "THEME FLEURS"

***

DELAI :

Début des inscriptions : dès ce jour

Fin des inscriptions : 15 juin

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN JUIN

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 fleurs_et_montagne 

***

BONNE JOURNEE

 

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
super, <br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> bisous<br /> manou
F
Je m'inscris aussi.<br /> bises, delfine.
A
Je m'inscris aussi.<br /> Je t'ai renvoyé le questionnaire.<br /> Merci<br /> bises<br /> bonne soirée
K
je m'inscrit j'ai mailer bizzzzzzzz
A
Je participe .. Questionnaire envoyé
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité