Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
15 mai 2011

RECAP CHALLENG'EXPRESS et SWAPS 2011

nouveau_swap

***

Amies swappeuses bonsoir,

*

je viens d'envoyer par mail

les demandes d'infos sur

* les envois

* les colis reçus

* les photos de vos réas

pour

LES SWAPS ET CHALLENG' EXPRESS 2011

***

merci de respecter vos engagements

qui sont le seul succès de ces échanges

***

***

Ne vous offusquez pas si vous avez reçu un mail alors que vous m'avez donné la réponse,

car je passe un temps infini à redemander sur blog, mail, etc les infos pour clore les swaps en cours

*

je préfèrerais passer du temps pour réaliser mes colis

et

avoir des liens plus sains avec vous toutes

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité