Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 mai 2011

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, "CHTIKAT" sur la toile, j'ai 54 ans, deux grands enfants, je ne travaille pas et j'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs. J'ai déjà fait de la couture, de la broderie classique, du point de croix, du serviettage, des vitrines miniatures, du scrapbooking, de la dentelle aux fuseaux et j'en oublie sûrement !  En fait, je fait souvent les choses par périodes et au bout d'un moment cela doit me lasser car je passe à autre chose ! En ce moment je fais surtout des cartes et des ATC pour les échanger.

Depuis un peu plus de deux ans, j'ai créé mon blog pour pouvoir partager avec les autres, si le coeur vous en dit, venez me rendre visite ici : http://leblogdektrine.canalblog.com et vous pourrez voir ce que j'ai déjà fait !

Je participe actuellement au swap "une carte et une atc sur les fleurs" et j'espère en faire d'autres par la suite !

Voilà, bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Catherine!!<br /> Bon swap!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité