Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 mars 2011

Aubeiris

* JE SUIS : Aubeiris, maman d'un petit garçon de 7 mois.

Créatrice de mobilier et d'accessoires pour les chambres d'enfants

* LOISIRS CREATIFS PRATIQUES :Peinture sur bois, fabrication de meuble (dans mon boulot)

scrapbooking, couture (en loisirs et dans mon boulot) et fimoteuse

* UN PEU DE MOI ET LA PATE POLYMERE : Je fais de la pâte depuis quelques années

j'en faisais juste pour moi au départ et depuis quelques mois j'ai ajouté

cette activité à mon travail. J'adore faire de la fimo gourmande. Et imaginer de nouvelles canes

* DEBUTANTE ou CONFIRMEE : je ne suis pas débutante car j'en fait depuis un moment

mais je ne suis pas non plu une experte. Disons que je me débrouille

* COULEURS : j'aime le bleu, le mauve, le violet, le noir et le blanc

j'aime pas je jaune et les couleurs trop "fluos"

* QU'EST CE QUE J'AIME DANS LA PRATIQUE DE LA PATE POLYMERE ?

j'aime le fait de pouvoir inventer tout ce que l'on veut

mélanger toute sorte de couleur, on ne se lasse jamais,

il y a toujours de nouvelles choses à essayer avec la pâte polymère

* QUELLES SONT MES REALISATIONS PREFEREES ?

J'adore tout ce qui est gourmand (les macarons, les cupcakes, les donuts, les bonbons, etc...)

 

* QU'EST CE QUE J'AIMERAIS CREER EN POLYMERE QUE VOUS N'AI PAS ENCORE REALISE ?

Des canes un peu plus complexe que ce que je fais.

Je m'arrête aux fleurs, aux choses simples, mais j'aimerais essayer des choses plus complexes

 

Voilà pour ma présentation.

Bonne soirée à tous

Aubeiris

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon swap et bienvenue parmi nous!
M
bon swap
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité