Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 mars 2011

Colette

JE SUIS :COLETTE

et vous pouvez voir mes créas ici

 

* LOISIRS CREATIFS PRATIQUES :couture, broderie, tricot, Fimo

*

 

* UN PEU DE MOI ET LA PATE POLYMERE je trouve ça magique, j'aime imaginer de nouvelles techniques et en faire profiter les autres, j'aime le côté "cuisine" de la pâte polymère

* CONFIRMEE: j'en fait depuis plus de 20 ans

* COULEURS : j'aime toutes des couleurs mais pas en même temps (quoi que.. faut voir)

* QU'EST CE QUE J'AIME DANS LA PRATIQUE DE LA PATE POLYMERE je peux y passer des heures, c'est sans fin, une créa + une autre et il y a toujours une idée qui germe

 

* QUELLES SONT MES REALISATIONS PREFEREES je fait souvent des perles et puis après je ne trouve pas le temps ou l'inspiration pour les monter en colliers

* QU'EST CE QUE J'AIMERAIS CREER EN POLYMERE QUE VOUS N'AI PAS ENCORE REALISE : des pendentifs ou des colliers asymétriques

et

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux :

j'aime les trucs soignés et faits avec attention et précision, je suis perfectionniste

***

 

Publicité
Commentaires
C
Bon ben, maintenant y a plus qu'a!!!!<br /> Je vais tacher de bien soigner mon travail!!! ;))<br /> Biz
C
Bienvenue Colette!! Je te souhaite un bon swap!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité