Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 mars 2011

Swap 100% Filles envoyé et reçu

J'ai été à la fois très gâtée et très touchée par le colis de Valou pour notre swap 10O% filles.

Voyez ce qu'elle m'a offert:

Un MAGNIFIQUE pochon brodé avec un pochon pour cotons assorti.Je les trouve sublimes!!!!!

P1030042

Des produits de beauté et une jolie carte contenant un gentil message:

P1030044

Une jolie pochette ( j'admire la pose de biais) renfermant un joli colier en forme de coeur (j'adooore les coeurs!!!!) et un coussin pique-aiguille assorti:

P1030045

Le livre l'"ABC de la couture" qui était dans ma liste des livres à acheter.Il est super, avec une partie théorique et technique et une partie avec modèles à réaliser et patrons!!!!Idéal!!!

Et pendant que je le bouquinerai, Valou a pensé à tout: je pourrais manger des bêtises de Cambrai!!!!

P1030047

 

J'ai été super touchée par la beauté de ce swap et le travail fourni.Un grand merci à toi Valou pour toutes ces merveilles!!!!!

 

En comparaison, c'est un petit colis que je lui ai envoyé et le travail fourni n'est pas le même car je sais bien que la broderie, c'est du boulot!Je vous montre quand même:

 

Une trousse à maquillage et un étui de mouchoirs assorti avec des mouchoirs qu'on n'ose jamais utiliser:

P1030021

 

Une revue loisirs créatifs:P1030024

Je vous la recommande, c'est le Mains et merveilles de ce mois-si, il est super!!!!

Un grigri de sac homemade, brodé aux initiales et tamponées avec mes supers tampons Chérie-M:

P1030022P1030023

Et un vernis assorti d'un baume pour les lèvres aux couleurs de ma swappée!

P1030025

et enfin une tite douceur:

P1030026

Super ce swap, merci encore Valou!!!!

Publicité
Commentaires
V
quel bel échange entre vous et joli travail. Bisous
V
Un très bel échange !!!! J'en suis très contente.<br /> Bisous
M
super gâtées l'une et l'autre!!!que de travail!
C
Joli swap et de beaux échanges. Bonne journée
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité