Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
20 février 2011

Infos De LillyChouquette Swap ANNIV 2011

Coucou les filles, oui je suis a la bourre pour mes infos concernant notre swap Anniversaire 2011, alors je rectifie le tir hihi et je remercie KELLY de ce délicat rappel, je te renvoi un petit mail tout a l heure :)

(=^-^=)  INFOS DE LillyChouquette: (=^-^=)

Loisir(s) Créatif(s) pratiqué(s) :
Couture ( ACCROC ^^), Broderie Machine, et pate Fimo

Quel(s) Loisir(s) Créatif(s) aimeriez-vous découvrir :
Le cartonnage j'adorerais, le chantournage, la résine




Couleur(s) et Motif(s) Préférée(s) :
Je suis très marron, taupe, beige pour la couleu blanc ou blanc cassé, en fait tout ce qui fait couleurs naturelles bio, ...

Pour MiniChouquet je suis plutot: marron, anis turquoise beige
Pour les motifs, j'adore les pois les étoiles quelques liberty et pour MiniChouquet je suis 100% accroc de Riley Blake ( tissus étoilé, rond, ... turquoise anis beige marron hihi et oui ^^)




Odeur(s) Préférée(s) :
je suis assez attirée par les odeurs de fleurs blanches, muguets, roses, ...

Je suis très gourmande alors j aime aussi les odeurs choco, vanille, coco, brownies....

Odeur(s) Détestée(s) :
je n'aime pas trop les odeurs fortes, tropicales, oceanes, lavandes, fleurs entetantes, ....

Boisson(s) préférée(s) :
je suis addict au café, ouh la la pas bien pour une femme enceinte me direz vous lol pas faux, je n'en bois que jusqu'a 13h apres c'est déca lol sinon j adore, les thisanes et thé io naturels et en feuilles je suis très boules thé ^^

Boisson(s) détestée(s) :
je ne supporte pas les agrumes, en odeurs non plus d ailleurs lol

Gourmandise(s) Préférée(s) :
je suis gaga de Nougat hihi j en rafole, j adore le chocolat noir, les chamallows ...




Collection ou Passion :
Je suis fada d'oursons pour MiniChouquet ^^ Moi je collectionne les Maneki Neko en Particulier mais toutes sortes de portes bonheurs en général :)

Je suis vraiement accroc a la couture et tout ce qui s 'y rapporte, breloques, tissus, rubans galons, sangles, anse pour sacs, livres de patrons, ....

MiniChouquet collectionne les Monsieur Madame ^^ ( On a déjà: Mme Autoritaire hihi pourquoi je me demande bien lol, Monsieur bonhomme de neige, Monsieur Noel, Monsieur Chatouille et Madame Tête en l air)

Autre(s) :
J'aime beaucoup de choses lol tellement que la j ai un blocage ah ah , qu'est ce que j'aime encore??? tout ce qui se rapporte aux bébé, à leur bien être, genre massage bébés, les livres se rapportant à l'éveil ou l'éducation, ...

La déco aussi me plait bien, je ne me suis jamais trop lancer encore, nous allons déménager d ici environ un mois, il faudra recommencer les chambres et la décos, mais ca m enchante.

J'aime également beaucoup la collection Les Paresseuses ( j'ai déjà: la Methode Pilate des paresseuses, Les bons plans des paresseuses, Un corps de rêve, le sex version paresseuses, et les paresseuses se marrient ^^ parce que oui j ai dis oui lol donc avec Bébé 2 on va essayer de trouver une date =^^=)



Si vous avez besoin d'éclaircissement ou de savoir quels sont les livres de coutures déjà possédés, en gros j'ai tout les tildas, j'en ai beaucoup sur les coutures bébés et sacs, en revenche je n'en ai aucun genre vetement femme ou patron japonais qui me tentent pas mal.

***

BISOUS A TOUTES

***

signature

Publicité
Commentaires
M
à bientôt<br /> bisous<br /> manou
K
MERCI POUR CES INFOS, j'ai pu terminer mes fiches et tout mettre a jour avant demain (oh rage oh désespoir, je suis encore opérée !!) <br /> <br /> je pensais avoir atteint le maximum autorisé pour une adulte normal, c'est à dire 18 opérations en 15 ans, (majorité NON ?) et bien pas du tout, le corps médical à décidé que je devais aller plus loin, et nous passons donc à la 19 eme opération, (réparation de réparation de mon opération du mois de novembre 2010) <br /> <br /> A BIENTÔT POUR D'AUTRES NOUVELLES<br /> <br /> AMICALEMENT, KELLY
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité