Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
15 février 2011

LA LISTE NOIRE CHEZ PASSION SWAP

***

ATTENTION !

petit message pour les swappeuses

***

Depuis le début,

il y a certaines swappeuses qui ne respectent pas leurs engagements

je rappelle que le principe du swap c'est L'ECHANGE

*

C'est vrai, que l'on peut avoir un soucis personnel, un contre-temps ou quoique ce soit ...

cela est évident

et personne n'est à l'abri

MAIS

ON PEUT TOUJOURS PREVENIR L'ORGANISATRICE

pour qu'elle puisse s'organiser

et prévenir la binôme

ou lancer et prévoir une remplaçante

etc ....

***

BREF !

le mot d'ordre : ON PREVIENT

***

j'ai fait le récap des différents swaps 2010

et

heureusement la majorité des participantes jouent le jeu

mais malheureusement

j'ai plusieurs noms à communiquer à LILLYCHOUQUETTE

pour qu'elle les ajoute à sa "BLACK LISTE"

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=810766&pid=20397015

cette liste sera consultable et à disposition

de toutes les organisatrices de swaps

qui le voudront

***

J'adhère à cette démarche surtout dans le but

de ne plus avoir de participantes qui m'écrivent

en me disant que c'est la dernière fois qu'elles participent à un swap

car elles n'ont rien eu en retour

et,

il n'est pas toujours évident de mettre en place des colis de rattrapage

***

J'espère que vous ne serez pas réac dans cette démarche

qui n'est que constructive

***

Je demande à celles qui n'ont toujours pas eu leurs colis

pour les swaps 2010 de m'envoyer un mail à ohy51@aol.com

pour mettre à jour ma liste avant de la donner à LILLYCHOUQUETTE

MERCI

***

On n'est si bien quand on est heureux !

***

A BIENTÖT

*

MANOU

Publicité
Commentaires
M
Merci Manou pour ta réponse...<br /> Je voulais avoir la liste c'était juste pour la compléter pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir comme moi....<br /> Biz.<br /> Cathy
M
cette liste n'est consulable que par les organisatrices, on ne déballe pas notre linge sale sur la voie publique, tu vois même eux on les respecte nous ! quand même !<br /> <br /> aussi chacune se réserve le droit de refuser les personnes de cette liste lors des inscriptions pour le bon déroulement des swaps<br /> <br /> bisous<br /> manou
V
Tout à fait d'accord avec toi, tu n'es pas là pour rattraper toutes les erreurs ou oublis de copinautes peu scrupuleuses. Bisous
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi....<br /> Où peut-on consulter cette liste noire ?<br /> Biz.<br /> Cathy
C
tu as raison un peu plus de respect vis-à-vis des swappeuses et des organisatrices serait le bienvenu bonne journée à tous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité