Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 février 2011

Swap Express recu de Sogo! TROP BEAU

Coucou à toutes ^^

Je viens vous montrer la merveille recu de la part de Sogo pou le Challenge du Repertoire Custo, j'ai été trop gatée, un superbe répertoires dans les tons que j affectionne, une superbe pochette pour le ranger dedant, du nougattttttttttttt argggg j en suis dingue j adore j adore ^^ et des stickers étoile super ^^

Sogo ne m'avait pas dit etre un des lutins du Père Noel , oh d'ailleurs regardez y a meme sa carte de visite ;)

sogo

signature

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiement parfait franchement j ai eu le coeur en joie en découvrant ton colis ^^ Tu es une perle, un immense MERCI vivement ton anniv ah ah ah ah<br /> ^^<br /> Bisous
S
tout est bien arrivé!!<br /> Ravie que cela te plaise, j'ai eu un peu de peine pour la couleur, mais si elle te plaît, c'est bien!
V
Tu as été gâtée. Bravo à vous 2.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité