Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 février 2011

CHALLENG' EXPRESS : MON REPERTOIRE CUSTOMISE : tous les envois sont faits

mon_r_pertoire_customis_

***

16 ENVOIS SUR 16

*

Félicitations à toutes !

Ce 1er challeng' express est un succès

***

Le récapitulatif

* LILYCHOUQUETTE : RECU ?

* PTITEFEE69 (N) (manque photo) 

* MAMZ'AILE (N) : RECU ?

* CATHLAINE (N) : RECU ?   

* LOU (N) : RECU ?

* CARABISTOUILLE (manque photo) : RECU ?

***

Merci de me dire si vous avez bien reçu votre colis,

car

j'attends pour mettre les photos en ligne

*

Il me manque certaines photos

***

r_pertoire_de_la_maison

BON WWEK-END

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
par contre pas de nouvelle de mon envoi qui semble bien être arrivé<br /> bises pour de belles journées
L
j'ai bien reçu mon colis<br /> bises et je t'ai envoyer la photo
F
hou la la, je dois avoir des problèmes de mails avec toi manou, car deux fois je t'ai averti que tout était bon, recu et envoyé et joint les deux photos, et apparemment tu n'as rien !<br /> je te renvoie les photos !<br /> Première fois que je vois un échange 100 % réussi, pourtant je n'en suis pas à mon premier !<br /> bravo à l'organisatrice
M
mamazerty=pas reçu mais apparemment çà ne devrait pas tarder?
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité