Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 février 2011

RÉPERTOIRE "SWAP EXPRESS", reçu de GWEN pour KELLY

Je remercie  GWEN pour son colis, arrivé il y a quelques jours deja, tout a fait dans les delais.

Ma swapée n'a pas eu de chance, sur son premier repertoire, la colle ne tenait pas et tout partait en "vrac".

Apres divers mails, ma copine m'a envoyé une  grosse enveloppe, avec de quoi etre aux anges. 

Deux cartes, dont une brodée, un chat moderne, comme j'aime, un repertoire customisé, un petit bloc pour mon sac à main, pour noter ce qu'il me passe par la tete, des petites décorations pour essayer le scrap moi aussi, et.....DU CHOCOLAT NOIR !!! avec noisettes, (meme pas commencé avant la photo)

UN GRAND MERCI A TOI GWEN, tu as vraiment assuré sur ce swap.

VOICI LA PHOTO (j'ai oublié de prendre la photo du mien...) GWEN, si tu peux la mettre, ce serait sympa;

 100_2511  BRAVO A TOI ET MERCI D'AVOIR REFAIT TON ENVOI, tu es une super copine.  BIG BISOUS ET ENCORE BRAVO.

AMICALEMENT, KELLY

Publicité
Commentaires
G
Le colis de Kelly est bien arrivé chez moi également, j'ai été bien gâtée ! Je vous montre tout cela en photo au plus tard demain .
V
Très joli envoi !!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité