Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 janvier 2011

ma présentation 100% fille

Bonjour

Valérie, 38 ans et maman de 3 enfants.

* COULEURS : j'aime le rouge foncé et le marron / j'aime pas le rose

* MATIERES : j'aime le coton et le lin  /j'aime pas les matières trop souples et glissantes

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) : point de croix, hardanger, cartonnage et couture

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) : la porcelaine froide

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) : aucune collection mais passionnée de tout ce qui est manuel

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

- bijoux fantaisies

-parfum léger

- les boutiques entre filles

- les grigris en tout genre

- rouge à lévres et vernis

- décorer son intérieur

- s'accorder chaque jour un peu de temps à ses loisirs

- feuilleter les magazines de loisirs créatifs...

Bon swap à toutes.

Bisous

Valérie

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité