Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 janvier 2011

ma présentation pour le SWAP 100 % FILLE

bonhomme_pain_d_epice

***

COUCOU C'EST MANOU

l'auteur de ce blog et organisatrice du swap

*

voici ma présentation générale visible directement à ce lien

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=17319680

*

Bon,quelques changements :

je vais avoir 49 ans dans un mois (snif ! mais bon j'assume)

*

mes infos complémentaires :

* COULEURS :

préférées : rouge, lilas, vert, noir

détestées : jaune

*

* MATIERES :

j'aime les matières naturelles : lin, coton,

la feutrine

j'aime pas : le tergal

*

* LOISIR(s) CREATIF(s) PRATIQUE(s) :

mosaique, home déco, broderie, cartonnage,

mes débuts en couture et en pâte fimo

*

* LOISIR(s) CREATIF(s) ENVISAGE(s) :

tissage pour faire des tableaux home déco

fabriquer ses savons et produits de beauté

faire mon propre papier artisanal

*

* COLLECTION(s) ou PASSION(s) :

les tortues et les nounours

j'ai la passion des gri-gris et porte-clés "home made"

*

* LES 10 CHOSES, COULEURS, ACTIVITES, ETC ... qui sont pour moi 100 % FILLE :

* ma couleur fille : parme clair ou lilas

* le gloss et brillant à lèvres fruité

* les fleurs

* la série TV : Desperate Housewives

* le shopping

* les gri-gris de sac ou portable

* le thé aromatisé

* les loisirs créatifs

* les bijoux

* les confitures "maison"

* les "fringues"

* pour moi qui joue au tennis : la jupette de tennis

***

Voilà,

je m'arrête là car sinon j'en fait des pages

***

gros_bisous

***

MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité