Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 octobre 2010

ma présentation SWAP BOTTE DE NOEL

mail reçu avec infos complémentaires de BRICOLAVERO :

* COULEURS : j'aime : le mauve, le bleu (toutes les nuances), le brun (toutes les nuances cuivré,..., le vert anis/ j'aime pas : le noir et le blanc sauf par petites touches

* MATIERES : j'aime : tissu - feutrine - laine feutrée /j'aime pas

* STYLE ET AMBIANCE DE NOEL : préféré : classique (rouge et blanc) /détesté : oriental

* GOURMANDISES : plutôt salée/plutôt sucrée : sucrée !! chocolat (toutes les nuances aussi :-)

***

Bricolavéro

Publicité
Commentaires
V
Bon swp bricolavéro. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité