Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 octobre 2010

BON ANNIVERSAIRE ORANGE44

bon_anniversaire_orange44

***

ce tableau en chocolat pour faire hommage

à ta créativité et ton savoir-faire,

un petit peu de chocolat pour ce jour

*

ce tableau est réalisé par

"LA COMPAGNIE DU CHOCOLAT"

site que j'aime beaucoup et dont voici le lien direct

http://www.compagnie-chocolat.com/

***

plein de bisous

bonne journée

et beaucoup de succès pour ton atelier itinérant

qui donne envie de participer

***

à bientôt

***

MANOU

Publicité
Commentaires
O
merci ma "petite" Manou !<br /> j'adore!!!<br /> tu le vois j'ai du retard!!!pas trop de temps en ce moment.<br /> je te fais de gros bisous.<br /> Orange44/SOAZ
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité