Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
19 octobre 2010

reçu de MANOU !

alors ce fut la fête à la maison, imaginez recevoir un charmant petit tableau rose quand on a une fille de 4 ans et demi qui se prend pour une princesse et qui danse à chaque occasion avec un tutu en tulle rose !

181010_020

avec en plus une très jolie carte, deux petits coeurs à recouvrir (ça tombe bien parce que tous mes enfants adorent les loisirs créatifs, comme moi et on va se régaler à décorer ça au déco-patch) et une boîte magique de plein d'embellissements qui vont egayer nos futures soirées d'hiver

bref un grand merci à Manou et j'étais super fière de Swaper directement avec l'organisatrice

Publicité
Commentaires
V
Ah ces petites filles et le rose.... de toutes façons se sont toutes des princesses n'est ce pas. Bisous
M
rôôôhhh la chance !!! c'est magnifique!!!! j'adore le petit toutou, il est trop chou !!! Manou, tu l'as bien gâtée!!!!! bisous
M
rôôôhhh la chance !!! c'est magnifique!!!! j'adore le petit toutou, il est trop chou !!! Manou, tu l'as bien gâtée!!!!! bisous
M
gâtée!!!!
V
Oh la la !!!! C'est trop joli !<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité