Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
18 octobre 2010

MERCI CHANTAL

Reçue samedi matin dans ma BAL : une enveloppe rebondie que je me suis empressée d'ouvrir pour y découvrir :

Un magazine "Pénélope" que je ne connaissais pas,

Un marque page

Un coupon de toile rouge

et une jolie carte avec un diagramme.

DSCN1113

Merci Chantal, je suis ravie de cet échange.

J'attends d'être sûre que Chantal ait reçu mon enveloppe avant de vous dévoiler son contenu.

Publicité
Commentaires
G
Très bien.<br /> ;@)
V
Très joli et original du coup !!!!!! Bisous
M
C'est super joli....<br /> Très bel échange les filles.<br /> Biz.<br /> Cathy
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité