Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
13 octobre 2010

presentation swap graine de jardinier

Bonjour,

C'est mon premier swap! je me lance car j'aime bien cette idée d'échanger et de partager.J'ai un petit jardin depuis 4 ans. C'est un vrai plaisir et un bonheur toujours renouvelé de grattouiller et de voir pousser  fleurs et quelques petits légumes.


Mes goûts :

un peu de chaque !!

Mes couleurs préférées :

bleu, jaune, rose, blanc, rose, orange, rouge..éclatantes!!

*

Mes couleurs détestées :

aucune

Mes fleurs, fruits, légumes, fines herbes préférés :

fleurs et légumes"anciens"que l'on trouve dans les jardins des grand-mères.. pavots, phlox, courges, soucis oranges,

Mes allergies vertes :
aucune

Mon petit coin de verdure :

jardin, potager, terrasse, jardinière

*

Mon style préféré de coin de verdure :

un peu fouillis mais maitrisé!

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
coucou mamou<br /> dsl je m'inscrirais a un autre swap comme je t'es dit je n'aime pas le jardinage<br /> mais tkt je me reincrirais <br /> bisou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité