Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 septembre 2010

SWAP " LECTURE ET MARQUE-PAGE " : adresses binômes

lecture_et_marque_page

***

Les filles bonsoir,

Ouf ! ça y est, 2 soirées et une matinée

mais voilà j'ai envoyé les mails

avec les coordonnées de chaque

***

AURELIE J'AI MON MAIL QUI EST REVENU SANS DESTINATAIRE

MERCI DE ME RENVOYER UN MAIL POUR ADRESSE MAIL EXACTE

***

Si problème me contacter par mail rapidement

***

Donc, à la finition de vos colis

mais pas de panique

envoi pour mi-octobre

***

Celles qui sont prêtes pas de soucis

n'oubliez pas de m'expédier par mail

la photo de votre colis et réa

***

pilou_bisous

Publicité
Commentaires
S
le mien est parti a 14 h
M
çà y est je l'ai envoyé, le colis!!!!^^
L
je viens de t'envoyer un mail Manou !! Bises et Bon week-end !!
G
Pour moi aussi. Pas de problème G bien l'adresse.<br /> Dimanche je vais à Linas dans le 91 je prendrais là-bas mes supports (NOIR).<br /> ;@)
M
j'ai mes deux binomes<br /> commencer pour toutes deux je réfléchi pour le livre<br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 976
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité