Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 septembre 2010

Retour MANOU

bonhomme_pain_d_epice

***

COUCOU, me voici revenue !

***

Je vois que Marquise la Vache a tenu le blog

d'une main de maître

***

bravo_marquise_la_vache

Je lui en suis infiniment reconnaissante

***

Je vois également que les présentations ont bien avancées,

vous êtes super les filles !!

je suis fière de vous

***

merci_et_bravo

***

Bon je vous laisse pour ce soir,

car je ne suis revenue qu'il y a 3 heures

et encore beaucoup de choses à faire avant de faire dodo

***

Marquise la Vache, je te recontacte

mais pas de soucis tu peux continuer

je ne serai pas étanche avant la fin de la semaine je pense

vendanges_oiry

car début des vendanges en champagne, j'en ai pour 2 jours

***

reprise_travail

***

Bon, je fais un point avec ma comparse

sur les différents swaps en cours :

artiste

"ARTISTE PEINTRE, UN BIEN GRAND MOT !........."

***

lecture_et_marque_page

"LECTURE ET MARQUE-PAGE"

***

automne

" LES 4 SAISONS : PROMENADE D'AUTOMNE"

avec les participantes suivantes :

1. Ninie1977 : OK

2. Manou : OK

3. Gwendoline : ?

4. Valou : ?

***

sur les colis de rattrapage des swaps finis

_t_

" LES 4 SAISONS : VIVE L'ETE"

***

biscornu

"ENVOLEE DE BISCORNUS"

***

coeur_brod__et_tissu_rouge

"ENVIE DE COEUR BRODE"

***

Bon je fais ma présentation avant la fin de la semaine

pour celles qui ne me connaissent encore pas

sinon un clic ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=17319680

pour voir une de mes précédentes présentations

pour me connaître un peu mieux

***

bonne_soir_e

***

Publicité
Commentaires
F
on t'attendra Manou !;o) biz !
M
Bon retour parmi nous, Manou!!! Oui tu as vu, Marquise la vache a assuré!!!!<br /> Bisous
M
coucou manou<br /> ravie de te relire<br /> j'attend ton mail avec impatience<br /> tu as du en recevoir un gros de moi hihihi<br /> je fesait une récap sur un mail à chaque fois car j'avais peur d'oublier quelque chose<br /> et un jour au liue de le mettre en brouillon je l'ai envoyé<br /> j'ai plein de truc à t'expliquer question com pour les recevoir direct sur ta boite mail ce qui est plus facile pour répondre à chacune<br /> j'ai retrouvé adresse mail pénéloppe en faite c'était juste une question de tiret - manquant<br /> bisous on se remail
L
oui je l'ai bien reçue le joli biscornu vert il est magnifique <br /> celui que j'ai fait pour le colis de ratrapage est pret j'attends l'adresse pour l'envoyer <br /> bisou
C
coucou Manou <br /> ravie de te relire mon colis est bientot pret à partir une mauvaise nouvelle m'a empêcher de le finitionner je n'avais pas le moral <br /> bon courage pour te remettre dans le bain je te souhaite une bonne journée bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 982
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité