Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 septembre 2010

Swap artiste peintre

Bonjour,

Je sui Biqui, maman de 3 enfants en congé jusqu'au 04 octobre puisque je reprends le travail après 3 ans et demi de congé parental ! DUR DUR !!!

J'aime les loisirs créatifs comme : la broderie, la couture et le scapbooking.

Je suis en binome avec Manou 76 sur le thème enfantin alors hop hop hop au boulot pour lui faire quelque chose de joli !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir et bienvenue sur ce swap. Bonne soirée.Bises
V
Bonjour biqui<br /> Bon swap !!!!! bisous
P
bienvenue pour ce Swap !!<br /> bonne journée<br /> bises
C
bienvenue dans ce swap <br /> je me suis inscrite pour le théme Ethnique <br /> à bientot de te lire <br /> http://chipie95320.over-blog.com
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité