Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 septembre 2010

Réception coeur noir

coucou,

samedi j'ai bien reçu mon SUBLIME coeur noir

PICT0004

il est troooop beau je l'adore,

MERCI KELLY

ps : je ne me souviens plus si j'ai fais voir mon coeur rose ne retrouvant plus la photo sur mon pc je vous mets le lien sur mon blog : http://chezvalou.blogspot.com/2010/08/coeur-brode-rose-reception.html

valou de chezvalou.blogpsot.com

Publicité
Commentaires
M
waouh il est superbe<br /> bisous
M
j'adore le noir quand il met en valeur...et c'est le cas, il est superbe ce coeur!très romantique!
P
Magnifique ce coeur !
P
mais que de jolis coeurs !!<br /> je suis scotchée car, j'en avais déjà vu en tissus, ou bordés au points de croix, mais pas encore comme ces derniers que tu nous montres !!<br /> C'est super joli!!!!! j'adore !!<br /> j'aime les coeurs et comme ça ils sont superbes avec du tissus et ces broderies !!<br /> Bravo à leur créatrice !!<br /> Bisous
V
Coucou valou<br /> Je l'ai déjà admiré sur ton blog celui-là !!!!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité