Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 août 2010

LIEN POUR LAISSER UN MESSAGE SUR LE BLOG

lien_blogs

Pour celles qui le veulent,

merci de me dire par commentaire ou mail

si vous voulez recevoir un lien direct

pour laisser un message

message

vous présenter pour le prochain swap

se_pr_senter

mettre les photos de vos réalisations des différents swaps

photo_de_r_alisations

ou autre ....

directement sur le blog

banniere_les_swaps_de_manou

***

Bon week-end

bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Oui ça me plairait bien...!<br /> Je débute mon premier swap "artiste peintre", mais j'espère pouvoir en faire d'autres !!<br /> bonne nuit à toutes !<br /> Bisous
G
Oui moi aussi ça m'irait bien, je n'ai fait que le swap coeur pour le moment, mais il y en aura peut être d'autres. Toujours pas reçu mon coeur<br /> Bisous bon dimanche
P
Oui moi aussi ça me plairait bien...!<br /> Je vais seulement faire mon premier swap "artiste peintre", mais j'espère pouvoir en faire d'autres !!<br /> bonne nuit !<br /> Bisous
V
Coucou<br /> Moi, ça me tente bien. Pour le moment, je n'ai fait que le swap coeur brodé mais ça a été une réussite totale. J'en referai d'autres.<br /> Bisous
M
après vérif, tu as déjà reçu le lien que tu as d'ailleurs validé<br /> donc pas de soucis, tu peux y aller de bon coeur<br /> bonne soirée<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 976
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité