Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 juin 2010

Swap - "Les 4 Saisons" - Eté

vive_l__t_

J'ai reçu ce jour le colis de Gwendoline et l'en remercie énergiquement. Il est magnifique! Dans la boîte il y avait :

- un joli carnet (recto verso)

290620104733    290620104735   

- une boîte de Toblerone

290620104734

- une jolie carte et la recette de la confiture de pêches blanches à la lavande

290620104736

Encore une fois merci Gwendoline tu m'as gâtée.

Il faut également que je remercie Dolphine, qui dans l'organisation originale de ce swap m'avait envoyé ceci :

Recu_Dolphine

Et enfin merci à Manou d'avoir organisé ce swap 4 saisons. •´*☼ ♥ .•´*☼ ♥ ♥ Briggy13 •´*☼ ♥ .•´*☼ ♥ ♥

PS: Puisque cela fait au moins une bonne semaine que j'ai envoyé à Ludivine ceci je me permet de le mettre en ligne :

220620104718  220620104719

* La recette du Pan Bagnat (très prisé l'été là où je vis) * un sac fraicheur (pour aller pique-niquer c'est pratique pour transporter le frais) * quelques serviettes en papier (il n'y en a jamais assez) * une carte (que j'ai fait moi-même) *

Publicité
Commentaires
M
Par contre, je ne trouve pas sa fiche de présentation pour connaître ses goûts.... J'ai refait deux fois le parcours des fiches de présentation mais ne trouve nul part écrit "Gwendoline"....n'aurait-elle pas oublié de la faire?<br /> Désolée de t'embêter!!
M
Ok merci Manou!!!
M
pas d'erreur dans l'adresse de ta swappée, c'est bien gwendoline, à voir dans le message "vive l'été" la liste des participantes.<br /> D'ailleurs tu peux voir dans les commentaires au-dessus et les photos mises par brigitte le colis que gwendoline lui a envoyé,<br /> <br /> donc pas de soucis, elle attend le tien<br /> <br /> bisous<br /> manou
M
Pour Manou : je t'ai envoyé un mail via "contacter l'auteur" mais tu ne m'as pas répondu alors ne l'as-tu pas reçu?<br /> Je te disais que les coordonnées de la fille à qui je dois envoyer mon colis est Gwendoline, or elle a choisi l'automne et moi l'été...il me semblait que tu avais dit que l'on envoyait à une binôme de notre saison donc n'y-a-t-il pas eu erreur?<br /> Peux-tu me répondre très vite stp parce que du coup, je suis en retard dans mon colis!!!<br /> Bizzz
M
oh là ! là ! quel joli colis tu as reçu, merci à ta swappeuse, la recette de confiture me donne envie,<br /> <br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité