Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 juin 2010

PROCHAINEMENT : SWAP " ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ! "

artiste

****

NOUVEAU SWAP A VENIR :

" ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ... ! "

artiste_chevalet

****

pour celles qui aiment et font soit :

mat_riel_peinture_acrylique

de la peinture acrylique

****

coffret_harmonie_600_pastels

du pastel

****

materiel_peinture_huile

de la peinture à l'huile

****

fusains

du fusain

****

gouaches

de la gouache

****

aquarelle

de l'aquarelle

****

crayons_de_couleur

des crayons de couleur

****

etc ....

home_deco

du home déco tout simplement

****

BON, je vous en dis plus prochainement

A bientôt

__bient_t

****

Publicité
Commentaires
C
ben moi çà m'interresse et je veux bien y participer
L
dommage je ne sais pas peindre !!!que les murs <br /> bisous
M
kikou<br /> rho ce serait l'occassion de s'y remettre<br /> mais je vais dire non trop trop débordée<br /> Mais je regarderai avec plaisir ce swap
G
c'est certainement très beau et très intéressant, mais pas pour moi, à part la broderie et le patchwork, je ne connais pas autre chose en travaux manuels, mais j'aimerais voir les résultats<br /> Bisous
M
trop lol,<br /> <br /> malgré tout la peinture à l'aiguille est superbe, mais je n'y arrive encore pas<br /> <br /> bonne journée<br /> et ne t'inquiète pas début septembre nouveau swap broderie qui devrait pas mal plaire je pense, réa à faire pour fin octobre<br /> <br /> à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité