Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 mars 2010

RETOUR DE VACANCES

Bon, après une année de travail

une envie de vacances c'est concrétisée :

CARTE_DJERBA

une semaine à Djerba

le bonheur :

plage_priv_e_4

soleil 24°, buffets et cocktails à volonté

djerba_aladin_piscine

la piscine couverte avec une eau à 32°

tempete_de_sable

mis à part une tempête de sable dans la semaine

d_tente

rien que la vraie vie ......... de vacances

**********

bon ! stop !

nous sommes revenus en France

carte_france_reg

vous avez dû remarquer

que nous n'avons pas envoyé de cartes postales

mais avons préféré rapporter du soleil et un peu de chaleur

soleil

****

A bientôt pour les swaps en cours

Bisous

bisous_ensoleill_s

Publicité
Commentaires
D
superbe voyage que tu as fait et oui tu nous ramener le soleil super et presque le printemps avec cela moi les vacances ratée cette année car l'avenir de mon homme est incertain au sein de son entreprise snifff
I
Une coupure pareille c'est sûre que ce devait être génial. Moi aussi, j'aimerai partir au soleil mais mon z'homme n'a pas de vacances snif snif...
M
Et en plus tout nous a rammené un peu de soleil!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité