Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 janvier 2010

PRESENTATION MANOU

Bonjour,

je m'appelle MANOU

bonhomme_pain_d_epice

Je suis l'organisatrice de ce swap

et c'est mon premier !!!!

______________________________________________________________________

Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà,

je suis une quarantenaire bien tassée mais bien conservée

j'habite en Champagne

et oui le pays du .......... C ....... GAGNE !

je suis très active

j'aime la nature, les voyages, le jeux, la cuisine, le cinéma

je pratique le tennis, le badmingtion, la marche

en loisirs créatifs, je touche un peu à tout mais particulièrement à

la mosaique, le home déco, la peinture sur bois, le cartonnage (début),

la broderie au point de croix pour réaliser des objets déco (début également),

la carterie, les tableaux 3D, et ...........

___________________________________________________________________________

j'ai ouvert mon blog cet été

une première pour moi

son nom : A NOUS LA MOS' EN LIBERTE

le lien pour aller voir si cela vous dit : http://manou51.canalblog.com

____________________________________________________________________________

Je vous dis à bientôt pour faire plus ample connaissance

Bye ....

MANOU

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 977
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité