Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
3 février 2011

Waouh

J'ai reçu ce midi un superbe répertoire de la part de Lillychouquette........ admirez plutôt, mais d'abord sortez vos bavoirs les filles!!!

DSCN2763   et le répertoire de plus près et ouvert. Celle-là, vous l'aurez plus tard, canalblog ne veut pas la mettre!!!

En tous cas, il est bien joli, et pile dans les couleurs que je préfère: jaune et vert!

Grazie mille Lilly.

 

 

 

Le mien partira avant le 10, il faut juste que j'arriv e à aller en ville pour pouvoir le terminer.......

Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée la miss<br /> peux-tu m'envoyer la photo par mail svp pour l'album du blog ?<br /> <br /> merci<br /> bonne journée<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité