Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 mars 2012

SWAP " ANNIVERSAIRES 2012 " : colis reçu

romane pour manou

***

le colis reçu de la part de ROMANE

*

DSC08955

gourmandise : MIAM ! des minis cannelés

*

DSC08956

créa "home made" : un joli cadre tableau avec du vrai sable, superbe réa et idée

et

DSC08963

un joli collier tout en blanc et noir, j'adore

*

DSC08967

surprise : une marmotte pour me fêter mon anniv' (elle est trop mimi)

*

DSC08959

1 livre de cuisine "whoopies et cake pops" (je ne connaissais pas, à essayer rapidement)

et

DSC08961

1 livre pour créer de beaux bijoux en fil de métal (cela me tente bien, bientôt en ligne la 1ère photo de ma réa)

***

***

vous voyez j'ai été bien gâtée

***

merci encore ROMANE

***

j'espère que tu seras aussi ravie de mon colis que je l'ai été

***

gros bisous

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas de nouvelles de notre groupe,qui est Allégrine?<br /> <br /> Amitiés
E
coucou, je n'ai toujours pas reçu ton colis et cela va faire trois semaine...... peux-tu te renseigner stp ?
E
coucou, j'ai oublier de préciser que le collier et fait maison et j'attend encore ton colis (les facteurs de ma région sont pas pressé ! :)) je pense qu'il arrivera cette semaine
C
trop beau !!! j'ai reçu aujourd'hui ta belle enveloppe ! Avec une si jolie ATC je ne peux avoir que de la chance !!! merci beaucoup ! bisous cath
T
Superbe envoi!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité