Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 février 2012

ATC " PORTE-BONHEUR" : fin des inscriptions et les binômes

***

 

  11 PARTICIPANTES

*

MOHICAN et CATHDRAGON

*

FLORENCE et ANGELINE (série de 4 ATC)

*

TORTUE et NANOU

*

AMANDA et KYAHRA

*

LELIE et SANDRINE

*

MANOU et JULIA

 

***

Merci à toutes pour votre particpation

*

Chacune a reçu les infos de sa binôme

*

Bon échange et plein de bonheur à toutes

***

PETIT RAPPEL :

*

LE CONTENU DU COLIS :

 

* une ATC (ou une série de 4 maxi)

sur le thème " PORTE-BONHEUR"

dans la technique de votre choix

 -

* une carte pour accompagner

 

***

Bonne journée

***

 ***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
super ! je veux bien<br /> <br /> <br /> <br /> envoie-moi un mail à ohy51@aol.com pour avoir tes coordonnées et c'est parti ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manou
J
Manou, je veux bien faire cet échange avec toi si tu veux!
T
Mon envoi est parti chez Nanou le 15 février!<br /> <br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité