Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 janvier 2012

SWAP " ANNIVERSAIRES 2012 " : les 1ers binômes

happy_birthday_swap

***

ATTENTION :

Les inscriptions sont terminées

pour le groupe 1 et le groupe 2

*

Envoi des infos de vos binômes respectifs

(il me manque juste la fiche info de KELLY)

***

GROUPE 1 :

FLORENCE  et BREIZHFANFAN

 MANOU et ROMANE

*

GROUPE 2 :

NATHALIE et KYAHRA

KELLY et SOPHIE

*

RESTE EN COURS LES INSCRIPTIONS

POUR LES GROUPES 3 et 4

***

GROUPE 3 : (pour l'instant)

MOHICAN - ALLEGRINE - BIDOUILLES43

LES ANNIVERSAIRES DE :

* JUILLET

* AOUT

* SEPTEMBRE

*

GROUPE 4 : (pour l'instant)

CHIPIE 95320

LES ANNIVERSAIRES DE :

* OCTOBRE

* NOVEMBRE

* DECEMBRE

***

 

***

PETITS RAPPELS :

3.

COMMENT CA SE PASSE ?

Chaque participante sera inscrite dans un groupe

en fonction de sa date d'anniversaire

et aura une binôme avec laquelle elle fera le Swap "Anniversaires 2012"

*

Chaque participation n'est valable que pour une personne (cela peut être vous ou un de vos enfants) 

dans un groupe (en fonction de notre date anniversaire)

*

4.

ATTENTION :

Envoi d'un seul colis

et on n'en reçoit qu'un également

pour le swap "ANNIVERSAIRES 2012"

***

 

***

5.

CONTENU DU COLIS :

* 1 création "HomeMade"

* 1 gourmandise

* 1 surprise

* 1 carte pour accompagner le colis

*** 

INSCRIPTIONS :

par mail à ohy51@aol.com

***

Envoi dans la semaine

 d'une fiche d'infos générales

et complémentaires

(valable pour tous les swaps et challeng's)

que vous n'aurez qu'à remplir qu'une seule fois pour toute l'année 2012

*

C'EST FINI les demandes infos à répétition

***

 

Bisous

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
ok bien noté pour inscription groupe 3<br /> <br /> <br /> <br /> groupe 3 complet<br /> <br /> <br /> <br /> je mets à jour dès que possible<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> manou
M
ok bien noté pour inscription groupe 4<br /> <br /> <br /> <br /> je mets à jour dès que possible<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> manou
R
coucou, je n'ai pas reçu la fiche infos de ma binome, je me demandais si c'était normal ou si on m'avait oublié ....voilou
B
ben voui voilà pour quoi je ne me trouvais pas hihihihihih<br /> <br /> je n'ai pas l'habitude de me voir sous mon prénom sur le net<br /> <br /> bises et merci
M
y a t il encore de la place pour aout, tu as deja ma fiche renseignement je penses, bisous nadine
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité