Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 décembre 2011

SWAP " MA TABLE DE NOEL " : récap envoi colis

table de stef

 

8 Participantes

et

seulement 4 envois confirmés

 

*

Vous en êtes où car pas de nouvelles

suite à ma dernière relance ?

*

La semaine prochaine cela sera trop tard

 

pas sérieux du tout ...

***

 

LOUGO et KIKINETTE

*

( reçu ?) LOU et BREIZHFANFAN (envoi, manque photo)

*

 (reçu ?) COLETTE et LOMI LOMI (envoi, manque photo)

*

TENDRESSE39 et STACIA : TOUT EST OK

***

***

BONNE JOURNEE

*

MANOU

Publicité
Commentaires
G
Désolée du retard mais kikinette et moi avons reçu nos colis respectifs.<br /> J'essaie de mettre les photos demain
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité