Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
23 décembre 2011

SWAP " ESPRIT FETES ET CARTES DE VOEUX" : récap des envois

*

7 PARTICIPANTES :

et 6 envois

*

 

Colette tu en es où ?

*

 (reçu ?) COLETTE et MANOU (envoyé, photo OK)

*

 BREIZHFANFAN et FRIFROG : TOUT EST OK

*

TENDRESSE39 et LAURE et STACIA : TOUT EST OK

(Tendresse envoi à LAURE

Laure envoi à Stacia

Stacia envoi à Tendresse)

***

 

***

A BIENTOT

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
moi, j'ai envoyé le colis à Stacia, et c'est elle qui doit t'envoyer le tien.<br /> bises<br /> laure
T
oui merci je n'ai pas reçu le tien, tu l'as envoyé kan ?
L
pour tendresse, <br /> ne t'inquiettes pas peut etre que ça arrivera demain pour le reveillon, sinon ce sera début de semaine prochaine.<br /> JE TE TIENS AU COURANT !!!<br /> bises à toutes<br /> laure
T
c'est partit Manou, j'ai des grèves des postes chez moi
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité