Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 décembre 2011

Un swap fini

Bonsoir à toutes,

je dois bien avouer que pour mon premier swap, ce fut un peu difficile.

J'ai envoyé mon colis à ma swappeuse qui a eu beaucoup de mal a le recevoir car je n'avais mis que son pseudo sur la boite et pas son vrai nom. Ensuite elle a été un peu déçue car je n'avais pas les bonnes infos...

Puis j'ai attendu le sien fort longtemps mais maintenant je l'ai reçu!!!

Merci Biqui!

Mais je tente en vain de mettre les photos sur ce blog donc, passez donc voir sur le mien.

Merci Manou et, à une prochaine...

Publicité
Commentaires
Z
merci, de bonnes fêtes à toi aussi!
M
heureuse pour toutes les 2 que tt soit finalement terminé<br /> <br /> je ss allée sur ton blog voir vos colis, superbes<br /> félicitaions<br /> je n'ai pas pû te laisser de commentaires, ça ne fonctionnait pas<br /> <br /> comme tu vois je passe mes nerfs avec canalblog pour la mise en ligne des photos, et bien souvent ça ne fonctionne pas , grrrrrr<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> manou
T
Je trouve ton envoi superbe,il me plait bien!Je n'ai pas reussi à mettre un mot sur ton blog!Tu peux copier coller celui-ci!<br /> Je disais que j'attends toujours un swap de juillet,une personne s'inscrit et n'envoie rien,au début elle promet puis ne répond plus aux mails,je nesuis pas la seule à attendre!<br /> Bonne soirée,bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité