Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 décembre 2011

CHALLENG' : MON CALENDRIER DE L'AVENT : LES PHOTOS

voici les 1ères photos des colis reçus

***

POUR INFO :

 4 PARTICIPANTES D'INSCRITES

et

4 COLIS ENVOYES ET RECUS

*

il manque juste 2 photos à revevoir ou mettre directement en ligne

***

 

***

 

LES BINOMES et LEURS COLIS :

*

aucune photo dispo COLETTE et TENDRESSE39 aucune photo dispo

*

 CLIODANA et STACIA (SNIF JE N'ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTO)

*

Pour info , STACIA et CLIODANA donnent chacune le tuto de leur calendrier de l'avent sur leurs blogs respectifs

***

Pour ma part, j'ai eu une énorme surprise lorsque j'ai reçu ceci :

DSC08202

un magnifique calendrier de l'avent confectionné par FLORENCE (TENDRESSE39)

pour me remercier de l'organisation et la mise en place des différents swaps de mon blog

colis florence

MILLE FOIS MERCI ! très belle surprise dont j'apprécie chaque jour la surprise

et voici la carte "home made" qui l'accompagnait

carte florence

***

BRAVO A VOUS TOUTES

*

MANOU

Publicité
Commentaires
T
ravie que cela t'ai plu !!!
C
merci pour ce swap manou!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité