Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 décembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : MARQUE-PAGE 2012

lecture_et_marque_page

***

Déjà 11 inscriptions

***

2012

PETIT RAPPEL :

PAR COULEUR : 4 participantes maxi

*

 ROUGE (reste 3 places)

* MOUNE

*

*

*

BEIGE OU BLANC(reste 3 places)

* BIDOUILLES43 (orange)

*

*

*

VERT(complet)

* TORTUE

* MOHICAN (N)

* KYAHRA

* NATHALIE (N)

 BLEU (reste 2 places)

* MARIVAIS

* MANOU

*

*

 ROSE OU VIOLET(reste 1 place)

* QINOA

* VALOU (violet)

* GWEN (violet)

*

 MULTICOLORE (reste 4 places)

*

*

*

*

***

***

MANOU

 

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> pas vu ? si tu peux m'en refaire un svp merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> manou
M
Je me suis inscrite mais je ne sais pas si tu as reçu mon mail Manou, après pour la couleur je ne suis pas figée. A bientôt !!
T
Je suis sincèrement désolée mais je ne peux m'inscrire je n'y connais rien broderie !!!! pourtant j'adore participer à tes challenges !!!!!
M
ok info notée au cas où<br /> <br /> tjs pas reçu de mail à ohy51@aol.com pour valider ta participation ?<br /> <br /> bonne soirée et merci pour la proposition très sympa<br /> <br /> manou
M
En cas de besoin, je veux bien changer de couleur, le vert a l'air très demandé.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité