Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
30 octobre 2011

CHALLENG' : MON CALENDRIER DE L'AVENT : suite et fin des inscriptions

 

voici

IL Y A 4 PARTICIPANTES D'INSCRITES :

*

COLETTE

*

CLIODANA

*

TENDRESSE39

*

STACIA

*

n'ayant pas de binôme, je me désincris donc

Tant pis

***

 

LES BINOMES :

*

COLETTE et TENDRESSE39

*

CLIODANA et STACIA

*

Comme tous les autres challeng' de l'année,

une seule créa

et

une carte pour l'accompagner

***

PETIT RAPPEL :

*

CONTENU DU COLIS :

* un calendrier de l'avent "home made"

* une jolie carte pour accompagner le colis

***

PRECISIONS :

Le calendrier est à faire "maison"

mais tout reste à votre choix :

* le format

* la ou les matières utilisées (tissu, toile, feutrine, fourrure, laine, etc ....)

* les couleurs

* la customisation (broderie, collage, scrap, couture, patchwork, tricot, etc ...)

***

Seule obligation :

respecter la/les couleurs favorite(s) de votre binôme

***

 

***

FAITES-VOUS PLAISIR ET VOUS FEREZ PLAISIR!

***

BON SWAP A TOUTES

***

DATES A RETENIR :

Délai envoi colis : 20 novembre dernière limite

(avant le 1er décembre pour pouvoir garnir son calendrier de l'avent)

***

 

***

BONNE SOIREE

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
coucou les heureuses inscrites,<br /> <br /> ça y est vs avez ttes reçues les infos sur votre binôme<br /> <br /> belles réas à vous toutes<br /> bonne journée<br /> manou
T
houhou manou,<br /> <br /> je ne suis pas une grande experte alors je voudrais bien commencer et ne pas perdre de temps
T
coucou,<br /> <br /> quand nous envoies tu la fiche de notre binôme j'aimerai commencer ?
S
J'attends avec impatience la fiche de ma binome pour commencer bon j'ai déjà fait mes 1ers achats mais comme je ne veux pas me tromper... C'est dommage que tu ne participes pas! Un trinome n'était pas possible??? bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité