Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 octobre 2011

RECAP' DES SWAPS 2011: 4. AUTOUR DU THE

broderie_autour_du_th_

***

1 seule réponse positive à mes relances

ce qui fait

18 envois sur 24 

*

1 PEU DE RESPECT : OU EN ETES-VOUS ?

***

DONC INFOS MANQUANTES (sauf erreur de ma part) :

 

* VALOU 2805 : ENVOYE ?

*  CHRISTEL : ENVOYE ?

* CATH 37 : ENVOYE ?

* MARIVAIS : ENVOYE ?

* AMANDA : ENVOYE ?

* SARALI : ENVOYE ?

 

***

 

Merci de me tenir au courant ainsi que votre binôme

***

MANOU

 

Publicité
Commentaires
M
Rien reçu pour ma part mais ne t'embête pas Manou. On est en Novembre quand même ;). Et si elle a des soucis de santé autant ne pas l'ennuyer.
A
Oui, j'ai envoyé y a déjà bien longtemps <br /> J'avais mis un post sur mon blog, j'étais en pleins déménagement. <br /> bises
T
Cath 37 ne te répondra pas,j'attends un swap depuis juillet (tri-fils) elle n'envoie rien et ne répond pas!Dans ce cas on ne s'inscrit pas!Tu te donnes beaucoup de mal et on ne TE respecte pas ça me contrarie de voir de tels agissements!<br /> Douce soirée,Manou,bravo pour tout ce que tu organises!Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité