Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
24 octobre 2011

RECAP' DES SWAPS 2011: 2. ANNIVERSAIRES 2011

gateau_anniversaire

***

SWAP ANNIVERSAIRES 2011

*

33 ENVOIS SUR 56

(FIASCO TOTAL )

(CE GENRE DE SWAP N'EXISTERA PLUS, EN TOUT CAS PAS SOUS CETTE FORME)

j'ai reçu plusieurs messages d'organisatrices me disant qu'elles ont eu les mêmes problèmes et du coup elles l'ont abandonné aussi

*

 8 PARTICIPANTES :

* Manou : 6 envois sur 7

* Laeti : 1 envoi sur 7

* Amabidouille : 2 envois sur 7

* Déborah : 3 envois sur 7

* Lillychouquette : 5 envois sur 7

* Kelly : 4 envois sur 7

* Cathlaine : 5 envois sur 7

* Sogo : 7 envois sur 7 : FELICITATIONS POUR LE RESPECT DES AUTRES

*

A ce jour,

Tous les anniversaires sont passés

*

Récapitulatif des envois par date d'anniversaire :

*

Merci de me dire quoi pour mettre à jour la liste ci-dessous

***

LISTE DES ANNIVERSAIRES

et envoi/réception des colis/photos

*

MANOU : 23 février 

TOUS LES ENVOIS ONT ETE FAITS

 TOUS LES COLIS ONT ETE RECUS

*

LAETI  : 23 mars

info en ma possession (pas de nouvelles de LAETI)

TOUS LES ENVOIS ONT ETE FAITS

LAETI AS-TU BIEN RECU LES COLIS ? (plusieurs personnes sont sans nouvelles dont moi-même)

j'ai seulement de noté RECU : Amabidouille, Sogo, Déborah, kelly

*

AMABIDOUILLE : 26 mars

TOUS LES ENVOIS ONT ETE FAITS

SAUF LAETI

j'ai de noté RECU : Déborah, Sogo, Kelly, Manou

*

DEBORAH45  : 15 avril

TOUS LES ENVOIS ONT ETE FAITS

SAUF LAETI et AMABIDOUILLE

j'ai de noté RECU : Kelly, Sogo, Manou

*

LILLYCHOUQUETTE : 2 mai

LES ENVOIS FAITS : Sogo, Manou, Cathlaine

MANQUE LAETI, AMABIDOUILLE, DEBORAH, KELLY

j'ai de noté RECU : Sogo, Cathlaine, Manou

*

KELLY  : 25 juin

LES ENVOIS FAITS : Sogo

MANQUE TOUS LES AUTRES

(dont le mien, envoi début novembre)

j'ai de noté RECU : Sogo

 

*

 

CATHLAINE : 09 septembre

LES ENVOIS FAITS : Sogo, Manou

MANQUE TOUS LES AUTRES

j'ai de noté RECU : Sogo

*

SOGO  : 2 octobre

LES ENVOIS FAITS : Manou

MANQUE TOUS LES AUTRES

j'ai de noté RECU : Manou

***

Merci de me tenir au courant ainsi que vos binômes

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
merci cathlaine pour ces infos<br /> <br /> as-tu fais une photo du colis reçu de Sogo ? car Sogo n'en as pas fais<br /> <br /> merci d'avance<br /> bonne journée <br /> manou
D
Bonne soirée à toutes<br /> Cathlaine
D
Une précision; j'ai reçu un magnifique colis de SOGO et celui de Manou va arriver sous peu, quant à KELLY ET SOGO elles savent que les colis vont partir sous peu<br /> Biz quant aux AUTRES: manque de respect total inadmissible et intolèrable
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité