Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 octobre 2011

DESOLEE MAIS FIN D'EXISTENCE DE CE BLOG FIN 2011

***

Les filles,

je suis désolée mais de tels propos ne font pas partie de ma personnalité

je ne peux y être indifférente

mais

j'estime que quand il y a des problèmes

on les règle entre adultes

*

Je suis super abattue quand je lis les coms qui en découlent :

MAUVAISE AMBIANCE SUR CE BLOG

alors là,

...............

je fais ce que je peux

***

Comme disait ma grand-mère :

on ne lave pas son linge sale en famille

***

Je pense ne pas être comme tout le monde

irréprochable,

loin de là,

et je pense que personne ne peut se permettre de se l'affirmer

***

Pour celles qui me connaissent bien,

vous savez que ma priorité c'est de vivre de belles aventures

partager des passions communes

échanger des idées

se faire plaisir en créant

être heureuse de recevoir un colis fait avec envie

et

que là, j'accuse un sacré coup avec ses messages et coms

***

MERCI KELLY

j'estime que même la maladie n'excuse pas tout ...

(car depuis le temps que tu fais des swaps,

tu sais comme moi que tu n'en es pas à ton 1er coup d'éclat avec les différentes binômes que tu as eu,

j'ai tjs fais ce que j'ai pû : relance, tempo avec les binômes, etc ...)

mais tout cela ne compte pas

***

Sur les 100 membres du blog,

tu es la seule à soouvent raler (6 messages en 1an sur les différents binômes, contenus de colis, etc ...)

moi je ss prête à tout excuser mais là dur ! dur !

quand on fait des swaps on les fait avec son coeur (comme tous les colis que tu as réalisé),

mais il admettre que sa binôme n'ai pas les mêmes moyens ou capacités pour son colis

Je pensais garder comme souvenir,

l'élan de solidarité que j'ai mis en place

l'année dernière

et où

tant de swappeuses avaient répondu

pour l'envoi d'un colis, cadeau, carte pour CASSANDRA

(j'étais resté dans l'ombre sans t'en parler et sans que tu saches que tout cela venait de moi,

je sais rester discrête, et ne pas me mettre en avant)

Je n'ai fais cela que par générosité, car toute personne a le droit d'avoir un peu de bonheur dans sa vie

et

je vois que le proverbe :

"Etre trop bon, c'est être con" est réel malheureusement

***

Quand tu parles d'autres blogs

celui-ci est le seul actif les autres étant en stand-by depuis 1 an

car je ne me consacre qu'à celui-ci

***

Je finis l'année 2011

avec les swaps en cours

et je tire ma révérence

Pour celles qui le voudront,

je ss ok pour faire des swaps ou échanges individuels au coup par coup

***

Si cela intéresse l'une de vous pour reprendre,

je ss dispo pour donner ts les renseignements, conseils, etc ...

***

BONNE SOIREE A TOUTES

***

BISOUS

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
merci mimile,<br /> tu n'es pas la seule à me dire cela<br /> <br /> c'est vrai chacune a le droit à la parole, ça j'en ss la 1ère à le revendiquer<br /> <br /> pour le blog si je reviens sur ma décision c'est que l'on sera 2 à gérer ce blog, plusieurs se st déjà proposées spontanément<br /> <br /> à suivre .....<br /> <br /> bisous manou
M
bonsoir Manou, il n'est pas bien d'agir sur un coup de tête et de colère. Kelly t'a dit les choses avec franchise, même si c'est dur "à entendre", c'est toujours mieux que de casser du sucre dans le dos... C'est bien connu, les swaps ne se déroulent pas toujours comme on le souhaite, moi même j'ai organisé des swaps, mais la ronde anniv a été un fiasco, beaucoup de retard, d'échange non honoré... Tu as bien du courage, car c'est beaucoup de gestion (relancer, publier les photos, refaire des binomes...), je sais de quoi je parle ! Prend le temps de te reposer, de réfléchir la tête posée... Bonne nuit et bonne semaine
B
je suis désolée de lire ce message<br /> mais je comprend que tu veuille arrêter!<br /> on s'investit beaucoup et on a des remarques plus que désobligeantes!<br /> je t'embrasse fort et espère que tu reviendras sur ta décision
M
comment je vais swapper moi ? je n'ai jamais eu de problèmes avec toi qui cherche toujours en bonne intelligence à arrondirt les angles, et oui que les raleuses aillent ailleurs ou qu'elles se mettent à organiser des swaps de leur côté si elles savent faire mieux.<br /> <br /> bises
S
de bien beaux messages, pour ma part je commence seulement à participer aux swaps, j'espere que tout se passera mais parfois les aléas de la vie font que...Ton blog est tres beau et le partage tient une grande place alors ne le ferme pas, repose toi et reviens nous avec encore plus d'idées
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité