Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 octobre 2011

100 MEMBRES SUR MON BLOG : LE TIRAGE AU SORT ET LES CADEAUX

Bon, voilà

les 100 membres sont plus que présentes sur le blog

MERCI A TOUTES

***

TIRAGE AU SORT BIEN EFFECTUE

LE 10 OCTOBRE A 22 H

comme prévu

***

coucou les filles,

le tirage s'est bien passé hier soir comme promis

MAIS C'EST UNE DE MES AMIES "ISA"

qui a tout fait pour moi

(faute de problème perso comme vous le savez)

vérif, listing des participantes, tirage au sort

***

JE RECUPERE LE DOSSIER ET

mise en ligne des gagnantes dans la semaine,

il faudra juste me laisser un peu plus de temps que prévu pour faire mes réas

***

1er cadeau : 1 ensemble pour couturière en feutrine et tissu

2ème cadeau : 1 set de 2 coussins d'armoire brodés et parfumés à la lavande

***

car là là dure dure la motivation !

***

et bonne journée à toutes

***

 


à bientôt

***

 

***

MANOU

Publicité
Commentaires
B
tu nous fait languir....<br /> vite vite lol<br /> bises
T
Courage et prends ton temps!<br /> Douce soirée,bisous
C
un p'tit coucou en passant bisous
C
A bientôt alors ! As-tu reçu mon atc ? cath
B
alors là tu en dit trop ou pas assez<br /> c'ets qui les heureuses gagnantes? lol<br /> bises
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité