Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 octobre 2011

BLOG EN PAUSE IMPREVUE

***

Désolée à toutes,

il m'est arrivée un drame perso

vendredi dernier

et

je ss allée me ressourcer en Vendée auprès de ma famille

***

Pas pris ni ordi ni quoi que ce soit

juste besoin d'être seul pour mieux repartir

et

***

Me voici revenue d'hier

et

je vois pour mettre à jour

les photos, infos, messages, envois colis, etc ...

ce week-end

***

à vous toutes

de faire vivre ce blog durant mon absence

***

Vos messages, photos, colis, coms

font du bien au moral

et hop donnent envie de reprendre le bon côte de la vie

***

 

***

MANOU

Publicité
Commentaires
K
Prends soin de toi manou et reposes toi.Prends le temps qu'il te faudra pour surmonter cette épreuve difficile.Je pense bien à toi.Gros bisous.
T
J'espère que ce soir tu es un peu mieux,nous pensons toutes bien à toi!Bisous
M
Reposes toi bien.<br /> Amitiés<br /> Mohican
C
une pensée pleine d'ondes positives.....<br /> bizzz<br /> coco
B
reposes toi bien et reviens quand çà ira mieux!<br /> on t'attendra<br /> bises
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité