Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 octobre 2011

Colis de Gordi reçu

http://3.bp.blogspot.com/-kCwGJyKK8rQ/Tot6DGcc63I/AAAAAAAAAMU/ipyVEPKM-Ys/s1600/DSC09740.JPG

> Un agenda + memo tout kawaii <3

> Un crayon, stylo, gomme, colle, taille crayon & la fameuse trousse super duper mimi

> Ainsi que les eventails pour ma soeur & moi juste original comme cadeau

~je te remerci Gordi Ravie de faire ce swap avec toi

@ Trés bientôt, j'ai hâte que tu ouvres ton colis :)

Publicité
Commentaires
C
super swaps trop beux également les év entails!!!
G
merci , je suis contente que cela vous plaise .<br /> moi aussi j'ai pris un grand plaisir a faire ce colis.<br /> je viens d'ouvrir mon colis, whouahhhhh vous m'avez su´per , je metrai les phots plus tard car<br /> canablog ne me laisse pas mettre les photos.<br /> a très bientot<br /> bises
M
Il est supet JOLI ce colis...<br /> Biz.<br /> Cathy
T
Superbe échange!Bravo
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité