Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 septembre 2011

INFO : BIENTOT 100 MEMBRES SUR LE BLOG et 2 CADEAUX A GAGNER

 

 

***

TOUT D'ABORD,

JE TIENS A VOUS REMERCIER TOUTES

POUR LA CONFIANCE QUE VOUS MACCORDEZ

*

C'est grâce à vous si ce blog existe

et c'est vrai que de réels liens d'amitié se forment

***

***

Les échanges sont très beaux et très conviviaux

c'est vrai que j'ai poussé ma "gueulante" quelques fois

mais

uniquement pour rappeler quelques consignes

" RESPECTER VOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOTRE BINOME"

et

"FAITES-VS SURTOUT PLAISIR ET VOUS FEREZ PLAISIR"

***

***

Alors je vous annonce

que nous sommes 98 membres actuellement

alors que mon blog existe seulement depuis

le 19 JANVIER 2010 

et

après la 100ème inscrite

pour fêter cela

je procèderai à un tirage au sort le 10 OCTOBRE à 22 H

pour offrir 2 cadeaux :

* 1er cadeau : 1 ensemble pour couturière en feutrine et tissu

2ème cadeau : 1 set de coussins d'armoire brodés et parfumés à la lavande

***

***

Certaines sont là depuis le début et pas encore membre,

je ne comprends pas pourquoi ?

mais c'est vrai que ce n'est pas une obligation

*

ETRE MEMBRE :

Cela vous permet de mettre des messages en direct sur le blog

de vous présenter pour les nouvelles,

de parler, demander quelque chose en particulier,

mettre les photos de vos colis reçus et envoyés

etc ...

etc ...

***

Alors, il n'est pas trop tard pour celles qui le désirent

vous me mettez un post ci-dessous avec votre pseudo et mail

et hop ré-envoi d'un lien via canalblog à valider

et vous vous inscrivez à la news

***

REGLEMENT :

JE VOUS LAISSE JUSQU'AU 10 OCTOBRE POUR LES INSCRIPTIONS

*

pour les nouvelles :

MAIL A ENVOYER A ohy51@aol.com

avec vos coordonnées

*

LIEN A VALIDER (envoyé via canalblog)

*

ET INSCRIPTION A LA NEWS

*

pour les "anciennes" (déjà inscrites)

UN POST OBLIGATOIRE SOUS CE MESSAGE

car certaines ne donnent pas ou plus de nouvelles,

 aussi,

 prise en compte uniquement

des participantes actives pour le tirage

et

être à jour dans l'envoi des colis des swaps

pour lesquels vous vous êtes inscrites

***

TIRAGE AU SORT LE 10 OCTOBRE A 22 H

***

BONNE CHANCE A TOUTES

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
coucou Manou !<br /> il ne nous reste plus qu'à patienter pour savoir qui sont les heureuses gagnantes. !! <br /> merci pour ce gentil plus!!<br /> et bientot nous auront sans doute les noms de notre binome pour les voeux et cartes de noel;<br /> mi octobre ou fin de mois?<br /> biz<br /> Laure
M
coucou les filles, <br /> <br /> le tirage s'est bien passé hier soir comme prévu<br /> <br /> mise en ligne des gagnantes dans la semaine, il faudra juste me laisser un peu plus de temps que prévu pour faire mes réas car là là dur dur la motivation !<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> à bientôt<br /> milles bisous<br /> <br /> MANOU
V
coucou je suis inscrite depuis très longtemps j'ai fais quelques swaps et échange au début , ensuite j'étais sur un forum ou je gérais des swaps , je ne pouvais pas faire les deux, snif snif mais je reviens car ce forum a fermé !!!! bisous <br /> valou
D
Bonjour,<br /> Je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais sans réponse... Ne l'aurais tu pas reçu ?<br /> En tout cas je m'inscris !!! Et j'espère rejoindre très vite toute ta petite horde de swappeuses... Bises
B
merci à toi<br /> pour tous les swaps que tu nous concotes<br /> par contre je ne sais pas si je fais partie ou pas des membres<br /> si ce n'est pas le cas , je me rajoute !!!!<br /> bises à toi et à bientôt
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité