Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 septembre 2011

Swap "agayons la rentrée" ! Photos !

Salut ! J'ai reçu tout à l'heure le magnifique colis de Bidouilles43 pour le swap Egayons la rentrée !

Voici quelques photos :

DSC03109DSC03110DSC03111 Un super agenda ! (protégé par un très joli tissu vichy !)

DSC03112DSC03114 Une trousse, et ma swappeuse a vraiment bien cernée mes goûts  car j'adore le style gourmand !

DSC03115DSC03117                       Un maaaaagnifiiiique bloc note... Alors là je craque totalement ! C'est EXACTEMENT mon style !

DSC03119 Et des accessoires !

Wahou ! Merci infiniment , j'ai tout tout tout aimée !! C'était vraiment un super swap ! Je laisse Bidouilles mettre les photos du colis que j'ai confectionnée pour elle !

Merci beaucoup manou d'avoir organisée le swap !

frifrog

Publicité
Commentaires
C
quel beau colis... gâtée ma chère
M
peux-tu me faire parvenir par mail une photo de l'ensemble du colis réuni pour l'album du blog<br /> <br /> merci d'avance<br /> bisous<br /> manou
M
très belles réas avec une jolie harmonie de couleurs, motifs et tissus<br /> <br /> bisous<br /> manou
F
Très sympa effectivement <br /> bonne journée
G
joli swap<br /> bravo
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité