Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 septembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : UN TRI-FILS ESSENTIEL : suite récap des envois

***

 

ON PROGRESSE LENTEMENT .....

12 envois sur 16

*

les filles dites-moi où vous en êtes ?

car

*

 COLIS NON ENVOYE :

CATH37

PHILOPAT

LILICHOUQUETTE

DELFINE

*

COLIS RECU ?

TORTUE

DELFINE

CRIQUETTE

*

MERCI DE PENSER A LA PHOTO POUR L'ALBUM DU BLOG

***

RECAPITULATIF :

* (envoi OK, photo OK) TORTUE et CATH37 (recu OK)

*

 *  MANOU et ISABELLE : TOUT EST OK

*

* PHILOPAT et LILLYCHOUQUETTE

*

* TOUT OK : BIDOUILLES43 et THLOU15 (envoi OK, photo OK)

*

* CRIQUETTE et CHIPIE95320 : TOUT EST OK

*

* (N) LA BOULETTE et LYLY22 : TOUT EST OK

*

* (envoi OK, photo OK) MANOU et DELFINE

*

* NANOU et CRIQUETTE : TOUT EST OK

***

  

***

MANOU

Publicité
Commentaires
D
Le mien est bien parti aussi, vendredi. 1000 excuses pour ce long retard ; j'espère que tu seras contente du résultat. grosses bises à toutes en passant... delfine.
T
Sans commentaire!<br /> Bisous à toi!
M
oups ! la boulette c'est rien de le dire ....<br /> <br /> ça y est rectifié, désoléeeeeeeeee<br /> <br /> info notée isa, merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> manou
I
oups !!! avec cet ordi j'ai du oublié de te dire que je l'ai reçu !!!! il est très joli !!!! et il sert déjà !! je t'envoie la photo dès que j'ai le temps !!<br /> bises.
L
J'ai mis un article sur ce blog pour faire voir notre échange avec lyly22 .<br /> Bisous<br /> la boulette
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité