Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 septembre 2011

NOUVEAU SWAP POUR LA FIN D'ANNEE : "MA TABLE DE NOEL"

table de stef

(merci à Stef pour sa photo de table de Noël)

*

NOUS VOICI DEJA ARRIVE A LA FIN DE L'ANNEE

aussi,

je vois que plusieurs d'entre proposent leurs swaps de Noël

alors

voici le mien

SWAP "MA TABLE DE NOEL"

***

Je vous propose de composer un ensemble pour votre binôme

en tenant compte de ses goûts, couleurs, etc ...

***

renne de noel

***

Il n'y a pas de limite de participantes

***

CONTENU DU COLIS :

* un centre de table de Noël "home made"

* un porte-menu à poser ou à accrocher

* 6 ronds de serviettes

* une surprise déco pour Noël

* une gourmandise

* une jolie carte pour accompagner le colis

 

***

PRECISIONS :

Le colis de Noël reste à faire de préférence "maison"

mais tout reste à votre choix :

* le format

* la ou les matières utilisées (tissu, éléments naturels, feutrine, bois, cartonnage, etc ....)

* les couleurs

* la customisation (broderie, collage, scrap, couture, patchwork, tricot, etc ...)

***

Seule obligation :

tout le contenu du colis devra tenir compte des goûts, motifs, couleurs

de votre binôme

***

Pour limiter les colis extravagants (dans le sens que l'égalité soit la même pour chacune),

car tout ayant un coût,

on ne peut pas toutes se permettre l'opulence

et certaines m'ont écrit être génée de leur petit colis,

MERCI DE RESPECTER LE CONTENU

***

FAITES-VOUS PLAISIR ET VOUS FEREZ PLAISIR!

***

INSCRIPTIONS :

par mail à ohy51@aol.com

en me précisant les infos suivantes  (faire un copier/coller) :

* pseudo

* mail

* nom du blog

* nom et prénom

* adresse postale

***

ensuite je vous envoie un lien à valider pour les nouvelles

et présentation pour toutes directement sur le blog

avec infos complémentaires :

* COULEURS : j'aime/ j'aime pas

* MOTIFS (ex : ange, étoile, bonhomme de neige, etc ...): j'aime/j'aime pas

* MATIERES : j'aime/j'aime pas

* STYLE ET AMBIANCE DE NOEL : préféré/détesté

* GOURMANDISES : plutôt salée/plutôt sucrée

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux

***

DATES A RETENIR :

Délai inscription : fin octobre au plus tard

Tirage au sort : dans la foulée

Délai envoi colis : 15/20 décembre dernière limite

(avant Noël pour pouvoir prévoir sa table)

***

deco table noel marron glacé et bleu

***

A BIENTOT

***

MANOU

 

 

 
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> quand avons nous les infos ma belle, aussi bien binôme et autres.....
B
je te mail<br /> j'adore cette idée<br /> merci<br /> bises
C
pas facile de choisir entre les 3 qui sont bien tentant je pars deux jours j'espère avoir réfléchi bisous
J
L'idée me plait bien, je vais réfléchir encore un peu.
V
C'est vrai que c'est tentant mais il me faut un binôme...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité