Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 septembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : UN TRI-FILS ESSENTIEL : suite récap des envois

tri-fils chat peint fleurs

***

 

LA DATE D'ENVOI EST PASSEE

et seulement 8 envois sur 16

*

les filles dites-moi où vous en êtes ?

*

MERCI DE PENSER A LA PHOTO POUR L'ALBUM DU BLOG

***

RECAPITULATIF :

* (envoi OK, photo OK) TORTUE et CATH37 (recu OK)

*

 * (envoi OK, reçu OK, photo OK) MANOU et ISABELLE : (envoi OK, photo OK)

*

* PHILOPAT et LILLYCHOUQUETTE

*

* (reçu OK) BIDOUILLES43 et THLOU15 (envoi OK, photo OK)

*

* CRIQUETTE et CHIPIE95320 : TOUT EST OK

*

* (N) LA BOULETTE et LYLY22

*

* (retard prévenu, envoi fin de semaine) MANOU et DELFINE

*

* NANOU et CRIQUETTE : TOUT EST OK

***

 coeur peint bleu initiale 

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai envoyé un mail pour te prévenir que lyly22 et moi aons faient notre échange , j'y ai joint les photos , là tu reçu ? <br /> Biz<br /> la boulette
T
Mon envoi est parti mi juillet et je n'ai rien reçu en échange!<br /> Belle journée,bisous
C
super heureuse de mon échange merci de nous l'avoir proposer <br /> bonne soirée à toutes
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité